GoCialum

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L'agence GoCialum, Agent commercial et Conseil en Marketing, est une agence de développement des affaires. Située au nord de Rouen, sur l'arrondissement de Dieppe, en Seine-Maritime (76), elle intervient sur la France et en particulier sur la Haute-Normandie, la Basse-Normandie, la Bretagne, la Picardie, Paris et l’île-de-France. Elle accompagne les entreprises des nouvelles technologies de l'informatique et de la communication, de la gestion de la Relation Client et du centre de contacts omni-canal. Elle propose une offre qui repose sur un volet de Force de vente supplétive, comparable à l'action d'un agent commercial, et un volet de Bureau des Méthodes, comparable à l'activité d'un conseil en marketing. En tant que force de vente supplétive, elle prospecte ou lève des affaires ou fait la vente pour le compte d'un mandant. En tant que Bureau des méthodes, elle réalise des prestations de conseil en organisation, de management d'équipes commerciales et d'animation de réseaux de vente et de franchises. Associée à DEEP consult , elle propose de l’accompagnement RH et de la communication d'entreprise. Tous les médias sont sollicités : le face-à-face, le téléphone, le web et les réseaux sociaux. A la fois sur les produits innovants (en soutien de l'innovation) et les produits morts, aussi bien sur des territoires endormis que des territoires à défricher. Les CCI de Normandie, Dieppe Maritime, l'OPCALIA et l'EM Normandie (Le Havre et Caen) sont ses principaux partenaires.

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ANTOINE

Agent commercial

Autres intermédiaires du commerce en produits divers

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bruno antoine
Vente de logiciels par GoCialum pour le compte d'éditeurs

Vente de logiciels par GoCialum pour le compte d'éditeurs

L'agence GoCialum accompagne les éditeurs des logiciels dans la vente de leurs solutions aux sociétés, aux collectivités et aux associations. Elle intervient à la convenance de l'éditeur dans l'un, deux ou les trois domaines que sont 1/ la prospection d'affaires, 2/ la détection d'affaires ou 3/ la conclusion d'affaires. Elle travaille à la convenance de l'éditeur sur des produits morts, des produits vivants ou des produits innovants, sur des territoires actifs, des territoires endormis ou des territoires à défricher. Quelques exemples : - Alimenter en rendez-vous qualifiés la force de vente pour un logiciel existant - Détecter des affaires avec des grands comptes pour un produit en phase de développement - Conclure des affaires dans le secteur du CHR pour un logiciel réputé en fin de vie sur d'autres secteurs Le prix de la prestation est l'application de la méthode de calcul suivante. Si pour réaliser 10 000 euros de CA, il faut consacrer 3000 euros à la commercialisation et que 50% de ce travail de commercialisation est confiée à GoCialum, alors, le prix de la prestation de GoCialum est de 1500 euros par tranche de 10 000 euros de CA fait par l'éditeur avec l'appui de GoCialum. Dans le cas d'une rémunération au résultat, la rémunération est portée à 120% de 1500 euros et elle est versée pour moitié en fixe et pour moitié au résultat. Exemple. L'éditeur souhaite que GoCialum l'aide à réaliser 100 KE de CA. sur 12 mois. Il dispose d'un budget de 20 KE de marketing et de vente pour réaliser ce CA. Il confie à GoCialum la moitié du job, tel que du conseil en marketing sur le produit, de la qualification de fichier, de la prospection et de la détection d'affaires. Il souhaite rémunérer GoCialum pour partie au résultat. Dans ce cas, GoCialum percevra 120% de 10 000 euros, soit 12 000 euros, réparti en 500 euros de fixe par mois et 6% de commission sur les ventes.